Concours Partageons Ensemble

Comment ça marche et comment participer

À partir du lundi 31 octobre, un nouveau concours aura lieu chaque semaine pendant 10 semaines ! En remplissant le formulaire ci-dessus, vous pourrez participer aux dix concours. Ensuite, chaque fois que vous effectuerez un transfert, vous obtiendrez une participation supplémentaire au concours de la semaine en cours. C’est génial !

Chaque semaine, plus vous effectuerez de transferts, plus vous aurez de chances de gagner ! Les gagnants sont annoncés tous les lundis, croisons les doigts pour que ce soit votre jour de chance. Et si vous ne gagnez pas, il y a d'autres superbes prix à remporter lors du prochain concours qui commencera toujours le lundi !

[11/28/22] Les gagnants de cette semaine sont:
PJacqueline C
Matilda O
Aderonke A
Diop H
Abraham F
Tina K
Kevwe O
Prossy N
Mu’izz O
Yvonne C
Dorothy R
Paul K
Kwabena A
Amaana O
Anne W
Lydia N
Doris A
Francis K
Irene B
Jane O


Tous les gagnants seront contactés par Sendwave. Félicitations!

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. Disponible pour les résidents légaux des 50 États des États-Unis (plus le District de Columbia), de France continentale et du Royaume-Uni, âgés de 18 ans et plus, et qui sont des clients Sendwave actifs. Nul là où la loi l’interdit. Les tirages au sort commencent le 31/10/2022 et prennent fin le 06/01/2023. Pour consulter les Règles officielles, les descriptions des prix et les probabilités de gagner, cliquez sur  Sponsor : Chime Inc. (exerçant sous la raison sociale de Sendwave), 100 Hano St, Suite #9, Boston, MA 02134, États-Unis

Spread The Love Giveaway

How it works and how to enter

From Monday 31st October, there’s a new Giveaway every week, for a whole 10 weeks! To register for all ten Giveaways, fill out the form above. Then each time you make a transfer, you get an extra entry in that week’s Giveaway. Amazing!

The more times you send, the more chances to win! The winners are announced every Monday – so hopefully that’s your lucky day. And if you don’t win that week, there’s more great prizes up for grabs in the next Giveaway, starting on the very same Monday! Sending you good luck!

[11/28/22] This week's winners are:
Jacqueline C
Matilda O
Aderonke A
Diop H
Abraham F
Tina K
Kevwe O
Prossy N
Mu’izz O
Yvonne C
Dorothy R
Paul K
Kwabena A
Amaana O
Anne W
Lydia N
Doris A
Francis K
Irene B
Jane O



All winners will be contacted by Sendwave. Congratulations!

NO PURCHASE NECESSARY. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING. Open to legal residents of the 50 United States (D.C.), continental France, and the United Kingdom 18 years of age and older, who are active Sendwave customers. Void where prohibited. Sweepstakes begins 10/31/22 and ends 1/6/23. For Official Rules, prize descriptions, free method of entry, and odds disclosure, click here. Sponsor: Chime Inc. (dba Sendwave), 100 Hano St, Suite #9, Boston, MA 02134